Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
5050TOGO
5050TOGO
Derniers commentaires
10 août 2010

BACK HOME

Dear Colleagues, just to tell you that I am back from my trip to Togo. I just want to thank you for your generous and trusting support.  So many children, indeed families benefit from the monthly payments you make, and the clothing etc was so well received.  I have many photos to download for you.  I am committed to expanding our project to take in another orphanage which needs desperately a regular support.... more to follow, but just thanks in the meantime and please know how much this is appreciated...

Cher(e) Collegues, juste pour vous informer que je suis de retour du Togo.  I voulais vous remercier pour votre soutien fidèle et généreux.  Tant d'enfants, des familles entières aussi, profitent des ordres permanents que vous faîtes au projet, et les vêtements, etc ont été très appréciés.  J'ai un montagne de photos à mettre sur le site.  Je me suis engagée à élargir notre projet pour incorporer sur un base régulier le soutien d'un deuxième orphelinat qui a un besoin énorme d'un soutien régulier....à suivre... mais entretemps un grand merci du fonds du coeur, vos efforts sont très appréciés

Clare

Publicité
Commentaires
Publicité