Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
5050TOGO
5050TOGO
Derniers commentaires
6 juillet 2010

Preparing to go/Je me prépare pour le départ

Dear Friends, hoping to leave for Togo on 23rd July for a stay of two weeks.  If you have any small stuff I can take with me, not too heavy, pens, light small toys, torches, light clothes , etc please let me know.

Cher(e)s Ami(e)s, j'espère partir pour le Togo le 23 juillet.  Si vous avez des contributions légères pour les enfants - petits jouets, stylos, vêtements légers, merci de m'en faire signe.

bien à vous/yours,orphan

Clare :-)

Publicité
Commentaires
D
Bonjour Clare, En consultant ton blog je suis toujours ému de voir commment votre projet a évolué en quelques années. Tout ce que vous faites pour ces enfants me touche beaucoup. En fait, il faudrait que je consulte ton blog plus souvent. Cela me donne à chaque fois un coup de booster et surtout m'aide à relativiser ... Bises. Didier
Publicité